Répondre

Changement de Forfait

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎29-10-2017
Solution approuvée

Changement de Forfait

Ça fait deux ans voir plus que je suis avec Sosh et orange, et je souhaite changer de forfait. Impossible ??
Je n’ai accès pas à la promo de « Noël » je suis ancien client, donc si je suis votre logique de fidélisation soit je résilie et je me réabonne , soit je prends un forfait supplémentaire ??
Auriez-vous une autre solution s’il Vous plaît?

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎17-12-2018 11:41
Aspirant Top contributeur
Envois : 2 582
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: Changement de Forfait

Non, pas d'autres solutions, c'est soit un nouveau forfait, soit la double portabilité, mais là c'est trop tard

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎17-12-2018 11:41
Aspirant Top contributeur
Envois : 2 582
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: Changement de Forfait

Non, pas d'autres solutions, c'est soit un nouveau forfait, soit la double portabilité, mais là c'est trop tard

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎29-10-2017

Re: Changement de Forfait

Pourquoi certains personnes on était contacté en message privé et pas moi ??
Pourrais-je bénéficier de de privilèges ?
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎30-11-2018

Re: Changement de Forfait

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous.

Je viens de quitter un tchat. Je voulais adapter mon forfait à mes besoins puisqu'ils ont changé. Flora ne m'a fait aucune proposition correspond à mes besoins sauf baisser de 5 euros mon forfait. En fouillant un peu, je remarque qu'elle aurait pu me proposer 2 forfaits différents chez SOSH. Mais bon j'en ai assez d'attendre et de relancer donc, je pense aller chez Red by SFR où on me propose une offre adaptée pour 35 euros au lieu des 49,99 que je paie chez SOSH. Après 11 année de fidélité, SOSH me demande 50 euros si je résilie chez eux. SOSH c'est génial :-)

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎30-11-2018

Re: Changement de Forfait

Je viens de recevoir un mail de SOSH qui me dit que mon abonnement est résilié alors que je n'ai rien demandé. Je viens d'avoir FLORA en tchat pour lui demander des infos. C'est du grand n'importe quoi. Quelqu'un peut m'aider?

 

Webconseiller
Envois : 499
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Changement de Forfait

Bonjour @Lucief ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Novice sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎22-01-2019

Re: Changement de Forfait

bonjour je souhaiterais changer de forfait rapidemant

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-08-2018

Re: Changement de Forfait

Bonjour Ludivine,

 

je suis titulaire d'un forfait sosh+box qui me revient à 50 euros, et j'ai la ferme intention de passer à 2 forfaits séparés mobile à 10 euros (4G, 20Go) & box à part. Je préférerais dans l'absolu rester chez Sosh, mais si ce n'est pas possible, je changerai.

 

Quelle réponse pouvez vous m'apporter svp?