Changement de contrat sur mon espace client

krist3l
Sosheur

Bonjour,

 

Actuellement j'ai une offre Livebox+mobile mais un autre contrat au meme numero est maintenant présent sur mon espace client alors que je n'ai rien demandé et signé.

 

Pouvez-vous m'expliquer ?

Pouvez-vous regarder que tout est en ordre ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @krist3l 

 

sosh sépare actuellement les offres mobiles+livebox en 2 offres distinctes.

vous avez normalement été prévenu par mail (voir spam)

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @krist3l,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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