le 15-04-2024 19:02
Bonjour,
je suis cliente sosh depuis plusieurs années, avec les forfaits de mes enfants, mon mari et un téléphone supplémentaire pour un partage de connexion car nous n'avons pas la maison de relier à l'internet, bref c'est une autre histoire.
je souhaite changer de forfait pour mon téléphone perso, je suis actuellement en 100 GO pour 18.99 €, et je souhaite prendre le nouveau forfait proposé sur le site sosh mais sans changer de numéro, le 130 GO pour 12.99 €, comment faire?
j'ai contacté le service client qui me dit que je dois changer de numéro pour bénéficier de cette offre, malgré tous mes forfaits chez eux.
merci de votre aide
le 15-04-2024 19:08
Bonjour,
La service clients a raison.
Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions : nouveau numéro ou numéro provenant d'un autre opérateur.
le 15-04-2024 19:08
Bonjour,
La service clients a raison.
Cette offre est réservée aux nouvelles souscriptions : nouveau numéro ou numéro provenant d'un autre opérateur.
le 15-04-2024 19:26
Bonjour,
La fidélité ne donne aucun droit supplémentaire. Les conseillers ne peuvent pas faire de faveur, leurs outils verrouillent le changement de forfait.
La solution est la double portabilité, changer d'opérateur puis revenir dans la foulée sur le forfait de son choix (et être bien sûr de son choix).
le 15-04-2024 20:16
mais du coup si tu change d'opérateur, et revient dans la foulée sur le forfait que tu veux chez sosh, tu fais ca sur combien de jours?
le 15-04-2024 20:20
On va dire 10 jours pour avoir le numéro porté sur un forfait concurrent, et 10 jours dans l'autre sens.