Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait impossible

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible
Je n’ai pas Internet je pars à l’étranger bientôt je vais vraiment avoir besoin de ce forfait
Comment procéder ?
25 réponses
Bonjour @hugo.thomas95
Le plus efficace est apparemment de changer depuis l'application "my sosh"
MAIS.
On ne peut changer qu'une fois de forfait par mois,sinon, attendre la remise a zero.
Merci pour cette réponse !
Pourquoi ne peut on changer qu’une fois par mois ?
@hugo.thomas95
Vous pouvez poster cela dans mes idées.

Bonjour @hugo.thomas95 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai eu un conseiller au téléphone aujourd’hui j’ai peut être été confus car il semblerai (d’apres le mail de confirmation que j’ai reçu dans la journée) que nous nous sommes mal compris.
J’aimerai qu’on me rapelle si possible.
Bonne soirée à toute l’equipe
Cordialement

Bonjour,

Pouvez vous m' indiquer en privé en quoi il y a eu incompréhension ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Il semble que le forfait a été correctement changé autant pour moi

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible.

En plus, le site est tellement chargé qu'on ne peut pas trouver a qui faut il s'adresser pour changer son forfait.

Votre tuto est completement inutile car ce qui est montré n'est pas du tout present sur le site.

 

Je viens de souscire chez Sosh et je regrette deja, cest vraiement not user friendly. C'est d'une complexite inutile pour les consommateurs.

 

Mais je reviens vers mon probleme de changer de forfait.

Est-ce une mission impossible?

MErci,

Nina

Bonjour @Nincii 


Je suis navrée des désagréments rencontrés. 

En théorie, vous pouvez modifier votre forfait directement via votre espace client ou votre application mySosh.

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant sur ce lien.

Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, et, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller traitera ainsi votre demande dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une agréable journée, 

Vynie.

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