le 31-07-2019 19:22
Bonjour,
Je souhaite passer d’un forfait sosh 9,99 à 19,99 mais il m’est impossible de le faire. On me demande un numéro client que je ne trouve pas puisque mes factures sont introuvables lorsque je clique sur le lien du SMS. Je suis redirigé automatiquement vers le compte de ma mère, alors qu’elle me dit n’avoir aucun autre contrat sur son espace client. Tout cela est incompréhensible. Merci de m’eclairer !
le 31-07-2019 21:10
Pour accéder a votre espace client, Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile et ainsi pouvoir changer de forfait.
le 15-08-2019 11:16
@rolandK a écrit :Pour accéder a votre espace client, Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile et ainsi pouvoir changer de forfait.
Bonjour,
Cela ne marche pas. Comme il y a l’offre en ce moment, je ne peux même pas changer pour 19,99. On me dit que je ne suis pas éligible. C’est compliqué je pense changer d’operateur du coup je ne sais plus quoi faire. J’ai tente De joindre un conseiller par téléphone mais impossible.
15-08-2019 11:24 - modifié 15-08-2019 11:25
Bonjour @Pau311
J'ai déjà changé de forfait sans soucis.
Voici la marche à suivre
le 15-08-2019 15:02
Je n’ai accès à aucune de mes factures, lorsque je clique sur le lien du sms ou du mail je tombe sur une page erreur technique systématiquement. Donc sans numéro client je ne peux rien faire mon principal souci est la.
le 15-08-2019 17:06
Comme vous l'a indiqué @rolandK , il faut se connecter à l'espace client avec votre numéro de mobile et son mot de passe.
le 16-08-2019 11:48
Bonjour @Pau311
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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