Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait mobile

Bonjour, 

 

j'ai souscris il y a moins de 21 jours au forfait sosh à 9.99 euros au lieu de 19.99, seulement aujourd'hui c'est l'offre à 24.99 qui passe à 9.99euros en l'espace de quelques jours et je trouve que c'est injuste sachant que je l'ai activé aujourd'hui ma carte, donc je souhaite migrer sur le forfait à 24.99 tout en continuant à payer 9.99. Merci de me rappeler ou me répondre pour me dire les démarches à faire.

 

 

15 réponses15

@Franck_ 

 

Je suis vraiment désolé mias vous ne répondez pas à ma sollicitation...je ne veux pas changer d'offre via l'espace client pour avoir un forfait plus cheravec plus de gigas,  je souhaite bénéficier de l'offre 50go pour 9.99€...je suis dans le même cas que Dasha à qui un autre webmester sosh( @PatriciaZ ) a pu lui faire bénéficer de l'offre 50go au lieu des 20go car ça faisait moins de 21 jours qu'elle avait soucrit...tout comme moi.

 

Donc, ma portabilité est terminée, tout s'est bien passé, je vous demande donc de me faire bénéficier de l'offre promotionnelle du moment à savoir 50go pour 9.99€ pdt 1an au lieu de 24.99€ car ça fait moins de 21 jours que j'ai souscrit à Sosh

 

Je vous remercie...

 

Cordialement.

 

Julien

Bonjour @Jujul82,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ) pour toutes les lignes concernées par votre demande.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PatriciaZ ,

 

Je vous remercie et le message privé est envoyé avec les informations demandées pour moi et mon épouse.

 

J'attends votre retour.

 

Merci beaucoup.

 

Julien

 

 

Bonjour,

 

@PatriciaZ n'a pas l'air disponible aujourd'hui.

 

Est-ce qu'un autre Webconseiller peut s'occuper de me positionner sur l'offre 50go à 9.99€ pdt 1an puis 24.99€ comme cela fait moins de 21 que j'ai souscrit à Sosh avec le forfait 20go pour 9.99€ pdt 1an puis 19.99€ à l'instar de @Dasha  (lire le début du topic). L'offre promotionnelle s'arretant demain, je ne voudrais pas "louper" l'occasion.

 

Je vous remercie bcp. Je peux envoyer en MP les infos demandées par PatriciaZ.

 

Julien

@Jujul82 Bonjour,


Le chemin le plus rapide est celui que je vous ai indiqué précédemment.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

lol 30eme postion d'attente..vous pensez que c'est plus rapide ?