le 18-06-2019 12:09
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avions 2 forfaits 20Go pou 5.99€ et depuis le 13/06 mon compagnon a reçu un appel lui proposant de changer son offre pour passer à 9.99€ pour 50Go.
Aujourd'hui, j'aimerai beneficier aussi de cette offre mais je ne peux pas le faire sur internet.
Comme je peux faire ?
Je vous remercie
le 18-06-2019 18:17
Bonjour,
votre compagnon a eu de la chance !
Peutetre en essayant d’apeller la personne qui a proposée l’offre ?
le 18-06-2019 19:42
le 19-06-2019 13:00
bonjour,
j'ai moi aussi reçu cet SMS, mon forfait a été modifié automatiquement sans que je puisse accepter ou refuser sur mon compte client.quand je vais sur "modiifer mon offre" ça me répond que je ne peux pas.
Est ce que à la fin de cette promo je peux changer mon offre et revenir au forfait que j'avais avant ?
le 19-06-2019 13:45
le 19-06-2019 15:45
le 20-06-2019 12:01
merci et bonne journée
le 21-06-2019 12:21
Bonjour @Cordaro
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra