Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour, je souhaite souscrire au forfait avec 50go pour 9,99€, pour remplacer mon forfait à 20go pour 9,99€ car ma consommation d'Internet à augmenté. Mais lorsque je sélectionne l'offre depuis mon espace perso "choisir l'offre" un message d'erreur s'affiche.
Impossible de parler au téléphone avec un conseiller !
4 réponses
Bonjour @Nono226

L'offre est réservée aux nouveaux clients ou nouvelle ouverture de ligne.
Vous ne pouvez donc pas en bénéficier à moins de changer de numéros.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
D'accord, dans ce cas pourquoi lorsque de la sélectionne pour mon ami qui est un nouveau client, elle s'affiche à 24,99€
Tandis qu'à moi elle s'affiche bien à 9,99€

Ça doit être un bug



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Nono226 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg