Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted

Bonjour, j ai souscrit il y a peu un forfait à 20G à 9,99€/12mois puis 19,99€. Je viens de recevoir une offre plus intéressante, pour le même prix, soit 9,99€/mois, il y a un forfait à 50G. Ayant souscrit mon forfait récemment je souhaite basculer sur l offre à 50G.

metci pour votre réponse.

9 réponses
Highlighted

Bonjour @Pat1971,


Pour demander la modification de votre offre, je vous invite à contacter un conseiller eChat spécialisé ici.


Pour y accéder je vous invite à écrire "offre" dans la barre de recherche puis laissez vous guider.

Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Caroline_V  a écrit :

Bonjour @Pat1971,

 

Pour demander la modification de votre offre, je vous invite à contacter un conseiller eChat spécialisé ici.

 

Pour y accéder je vous invite à écrire "offre" dans la barre de recherche puis laissez vous guider.

Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".

 

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée

Caroline



Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas l onglet « chat avec un conseiller « . 

Ma demande est simple, je veux bénéficier de l offre à 50G sinon je résilie mon contrat.

bien à vous.

Highlighted

Bonjour @Pat1971.


Pour contacter un conseiller via le Chat, voici la marche à suivre : Cliquer ici ensuite sur la barre de recherche taper "Réclamation", puis cliquer sur "Réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion" , choisir "Mobile" et en bas de page cliquez sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". 


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j ai eu un conseiller hier, Charlotte,qui m a indiqué qu aujourd’hui je recevrai un mail pour mon changement de forfait!! 17h toujours rien...

 

Highlighted

Bonjour @Pat1971,


Avez-vous reçu un mail de confirmation ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, non je n ai rien reçu par contre j ai fait des photos de mon échange sur le chat. 

Je veux changer mon forfait 20G souscrit le 09/8 pour celui à 50G qui fait le même prix soit 9,99€.

je n arrive pas à vous envoyer les infos demandés .

J aimerais que le changement soit fait rapidement.

merci.

Highlighted

@Pat1971 Bonjour,


Au sujet des manipulations et du bénéfice de la promotion, veuillez prendre connaissance de cette réponse sur le fil de discussion.

Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

sosh me prend vraiment pour un ******!!! J ai eu un conseyqui m a dit que mon changement de forfait devrait intervenir!! depuis 15 jours pas de nouvellle!!!

Highlighted

@Pat1971 Bonjour,

Nous vous avons proposé de consulter votre dossier. A ce jour, nous ne pouvons plus intervenir. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg