le 13-09-2019 19:01
Bonjour,
Je voudrais signaler un déménagement de ma box sosh.
Or je n'ai pas changé mon adresse mail et ne peux accéder à mon espace client.
J'ai demandé un courrier pour modifier mon mot de passe, mais malgré mon suivi de courrier postal, je ne le reçois pas.
Merci de me trouver une solution ou je résilierai mon abonnement en faisant opposition au prélèvement.
Cordialement.
le 13-09-2019 19:30
Bonjour @Pp2
Pour savoir comment accéder a votre espace client, cliquez sur ce lien.
Il y est indiqué
Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.
Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.
le 13-09-2019 21:30
Je vous remercie de votre réponse, sauf que je suis chez Sosh depuis un an et que mon mot de passe provisoire n'est plus valide et que je ne peux plus le modifier.
Le seul moyen est de demander à Sosh qu'ils m'en envoient un autre. Ce que j'ai fait.... mais ils l'envoient à une adresse postale où je ne suis plus et malgré mon changement d'adresse à la poste, je ne le reçois pas à la nouvelle adresse.
le 16-09-2019 18:15
Bonjour @Pp2
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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