Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagemenr

Bonjour, 

Je voudrais signaler un déménagement de ma box sosh. 

Or je n'ai pas changé mon adresse mail et ne peux accéder à mon espace client.

J'ai demandé un courrier pour modifier mon mot de passe, mais malgré mon suivi de courrier postal, je ne le reçois pas.

Merci de me trouver une solution ou je résilierai mon abonnement en faisant opposition au prélèvement.

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @Pp2

Pour savoir comment accéder a votre espace client, cliquez sur ce lien. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

 

Il y est indiqué 

 

Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.

Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.

 

Je vous remercie de votre réponse, sauf que je suis chez Sosh depuis un an et que mon mot de passe provisoire n'est plus valide et que je ne peux plus le modifier.

Le seul moyen est de demander à Sosh qu'ils m'en envoient un autre. Ce que j'ai fait.... mais ils l'envoient à une adresse postale où je ne suis plus et malgré mon changement d'adresse à la poste, je ne le reçois pas à la nouvelle adresse.

Bonjour @Pp2 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !