le 19-12-2019 19:00
Bonjour, j'ai voulu changer de forfait hier et j'ai fais une erreur.
la je voudrais rebasculer vers un autre forfait mais on me demande d'attendre la prochaine facture !! Soit presque 1 mois..
je souhaiterai annuler mon changement et pouvoir dès aujourd'hui re choisir le forfait que je voulais svp.
merci
le 19-12-2019 21:44
Bonjour @Yoyo59400
effectivement on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.
le tchat devrait pouvoir vous aider.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2019 18:20
Merci.
le 20-12-2019 21:37
Y a pas de quoi ^^