Changement de forfait

Yoyo59400
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai voulu changer de forfait hier et j'ai fais une erreur.

la je voudrais rebasculer vers un autre forfait mais on me demande d'attendre la prochaine facture !! Soit presque 1 mois..

je souhaiterai annuler mon changement et pouvoir dès aujourd'hui re choisir le forfait que je voulais svp.

merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yoyo59400 

 

effectivement on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. 

le tchat devrait pouvoir vous aider. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yoyo59400
Sosheur occasionnel

Merci.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter