le 14-11-2019 09:24
Bonjour
Aujourd'hui jai voulu changer de téléphone j'ai été dans la boutique choisi un téléphone et au moment de valider la commande on me demande le paiement je choisis en plusieurs fois
Je note le RIB je reçois un code sur mon téléphone je note le code pour là signature électronique au moment de valider le code un bug je me retrouve sur la boutique orange
Donc
J'ai été voir mes mails pour une éventuelle confirmation de commande rien
Donc je viens sûr la communauté car je pose la question j'ai donné mes coordonnées bancaires hé ? Pas de validation de commande confirmer
Que c'est t'il passer
Merci
le 15-11-2019 15:44
Bonjour @Magali5,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !