Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de titulaire de ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de titulaire de ligne

Bonsoir,

Je suis titulaire de trois lignes, dont deux pour mes enfants. L'un d'eux prend sont envol... et souhaite mettre sa ligne à son nom et modifier les coordonnées bancaires liées à son compte. Comment fait-on, s'il vous plaît? Merci. Bonne soirée, David

6 réponses
Je vous remercie beaucoup. Bonne soirée.

@l_lda David 

 

De rien !   Bonne soirée également 




Bonjour,

Je n'arrive pas à changer de titulaire, ça me dit " désolé votre offre ne peut être cedée, seul le titulaire de l'offre peut demander la cession".

Alors pourquoi parce que le titulaire c'est moi .

Merci.

Tetra8

@tetra8 Bonjour,

Nous ne pourrons vous transmettre de formulaire que dans le cas ou vous êtes bien le titulaire de la ligne comme indiqué dans notre FAQ communiquée plus haut par @Chamalow .

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci j'ai été contacté sur une autre page .

Bonne soirée.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

678 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour