le 09-01-2020 15:21
Bonjour, je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action (telle que céder mon offre à un proche), un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas titulaire de cette offre. Or dans la rubrique "contrat et option" le contrat sosh associé à mon espace client que je souhaite modifier indique bien que le titulaire de l'offre est moi-même. Je devrais donc pouvoir le modifier en étant connectée à mon compte !! Comment faire?
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
PS : j'ai déjà essayé de "rattacher le contrat" dans le cas où cela n'aurait pas été effectué mais le site me dit aussi que ce contrat est déjà rattaché à mon espace client. Je ne comprends donc pas ce que je peux faire de plus.
le 10-01-2020 14:16
Bonjour @Marguerite35l,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-01-2020 14:03
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai deux lignes mais ils indiquent que je ne suis pas le titulaire