Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait impossible

Bonjour, je voudrais passer de l'offre à 9.99 pour celle à 19.99 mais lorsque je vais sur la page de changement de forfait, on m'indique une page erreur: 

"Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."

Comment puis-je changer de forfait ? Cdlt

19 réponses19

Bonjour, je rencontre exactement le même problème: essayer de changer de forfait au sein d'une offre ampène sur la page https://boutique.orange.fr/mobile/transition "désolé, la page demandée n'est plus disponible".

@Matthieu_RPuis-je vous transmettre la demande de changement par MP ?

Cordialement,

JmDv

Bonjour @JmDi_OO

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, le problème est résolu.

Nouvel essai quelques jours plus tard, depuis un autre poste.

Le procédure cette fois-ci m'a amené à "cette demande doit être traitée par un conseiller".

Le changement de forfait a donc été réalisé par téléphone.

Merci en tout cas pour les réponses.

JmDi

Je souhaite modifier egalement mes forfaits mais j'ai aussi ces messages : 

Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.

Pourriez vous m'aider ?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, j'ai réussi a avoir un conseillé par Tchat en changeant de navigateur. Tout est arrangé

Merci

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai actuellement le meme probleme que faut il faire

Bonjour @hitchn

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour