Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait mobile impossible

Bonjour,
Dans le cadre de mon offre Sosh + Livebox (44,99€),
Je souhaiterai faire évoluer mon forfait mobile 20go vers le forfait 50go, bien sûr j’ai déjà tenté maintes fois de le modifier en cliquant sur « changer d’offre » depuis mon espace client (ordi) ou application Sosh (mobile) mais rien n’y fait, rien ne se passe et il ne me propose pas de changer le forfait en question,
Ça fait maintenant plus d’une heure que je cherche par tous les moyens de joindre un conseiller mais pareil, sans résultat...
C’est n’est pas mon premier essai dans cette démarche, donc si une âme charitable pouvait m’aider, j’en serai soulagé
Cordialement

Solutions approuvées
@EthanRip

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9 réponses9
Bonjour @EthanRip
Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page
Mot clé "changer de forfait"
Et laissez vous guider jusqu'au e-chat
Justement, c’est ce que j’ai fait plusieurs fois, mais jamais on me propose le tchat ...
une fois m’etre laissé guider, j’arrive finalement sur la page « changer de forfait » avec proposition suivantes (que j’ai toutes essayé bien sûr) :
-consulter les réponses en ligne
-autres solutions
-forum
-contacter Sosh (interroger communauté)
-Sosh en direct (forum entraide)..

Mais où est donc l’onglet e-tchat ? J’ai vraiment tout essayé, plusieurs fois, ce qui est rageant c’est que ça me donne un sentiment d’incompetence totale de ma part, alors que d’ordinaire je suis à l’aise et plutôt dégourdi dans le domaine internet/navigation...
Je viens à l’instant de regarder la vidéo tuto pour « aide et contact, comment ça marche » , et cette dernière conforte mon idée que je ne suis pas complètement debile,
en bas de la dite page sous « contacter Sosh », il y a l’onglet jaune « interroger communauté » mais pas l’onglet jaune « chatter avec un conseiller » comme sur la vidéo tuto... alors pourquoi ??
@EthanRip

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... je me tue à vous dire que ce « pavé jaune » n’existe pas chez moi, uniquement l’autre pavé jaune...
Ceci étant dit, j’ai pu solutionné mon problème autrement :
En me connectant depuis mon ordinateur fixe, sur la page qui propose de changer de forfait, une fois que j’ai cliqué sur ce dernier (sans effet encore), une (très) petite fenêtre clignotante en bas à droite est apparu dans mon navigateur, me proposant le fameux tchat avec un conseiller (qui a parfaitement répondu à mes attentes, en me changeant le forfait à distance).
J’espere cela aidera certains d’entres vous dans le même cas,
Bonne journée et bonne année

Bonjour, malheureusement on ce trouve devant une facon simple de gagner de l'argent sans lever le petit doigt! 

Cela fait 2 semaines que je suis dans ce même cas et des heures devant l'ecran, pourtatnt jusqu'à mi novembre tout fonctionnait tres bien. Alors si un expert voulait vraiment aider, merci je prends. En attendant Bonne année à tous ceux en difficulté avec leur forfait.

Bonjour @caledopol 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Sur quel forfait souhaitez-vous passer ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @barbara26 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour,

Si vous souhaitez que nous fassions la modification à votre place, je vous invite à nous communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de mobile

- numéro de client

- forfait souhaité

Je reste à votre écoute.

Will_C

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