le 02-01-2019 09:29
le 02-01-2019 10:11
le 02-01-2019 09:37
le 02-01-2019 09:53
le 02-01-2019 10:02
le 02-01-2019 10:11
le 02-01-2019 10:48
le 02-01-2019 13:19
Bonjour, malheureusement on ce trouve devant une facon simple de gagner de l'argent sans lever le petit doigt!
Cela fait 2 semaines que je suis dans ce même cas et des heures devant l'ecran, pourtatnt jusqu'à mi novembre tout fonctionnait tres bien. Alors si un expert voulait vraiment aider, merci je prends. En attendant Bonne année à tous ceux en difficulté avec leur forfait.
le 03-01-2019 13:27
Bonjour @caledopol
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Sur quel forfait souhaitez-vous passer ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 12:56
Bonjour @barbara26 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 28-02-2019 17:18
Bonjour,
Si vous souhaitez que nous fassions la modification à votre place, je vous invite à nous communiquer en MP, les éléments suivants:
- nom et prénom
- numéro de mobile
- numéro de client
- forfait souhaité
Je reste à votre écoute.
Will_C