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Changement forfait mobile pour Forfait mobile + livebox

Dimitri45
Apprenti sosheur
Bonjour, suite à un déménagement pour une construction neuve donc ouverture d'une nouvelle ligne. Je n'arrive pas à changer d'offre, pour passer d'une offre forfait mobile à une offre forfait mobile + livebox. Ni sur l'application Sosh ni dans l'espace client. Je vous remercie
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :


=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr



Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :


=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr



Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Dimitri45
Apprenti sosheur
Merci

Angie_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dimitri45,


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée


Angie_

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