le 27-10-2017 15:33
Bonjour,
Voici mon problème :
Cliente SOSH livebox+mobile , hier j'ai voulu changer cette formule (pour cause de coupures récurrentes d'internet donc de téléphone) pour garder juste le forfait mobile et migrer chez Orange sur une offre Mon optimale Internet à 44,99 €/mois AVEC abonnement à la ligne fixe, en CONSERVANT mon numéro de fixe et SANS livebox (j'ai un modem ADSL, et la TV et autres gadgets ne m’intéressent pas)
J'ai contacter SOSH par le chat : OK pour le nouveau forfait mobile. Et pour le fixe on me dit de m'adresser à Orange pour la mise en place de la migration.
J'appelle Orange qui prend en compte ma demande et m'explique que ma ligne va redevenir une ligne classique et que cela demande quelques manipulations. Pour cela on devait me rappeler ce matin mais bien evidemment personne n'a rappelée et je ne vais pas rester plantée près du téléphone encore tout l'après-midi.... j'ai donc rappeler Orange pour tomber bien entendu sur une autre personne pas au courant qui n'a rien compris et m'a renvoyée vers SOSH....
Si quelqu'un voulais bien m'aider ce serait sympa.
Mais j'ai peut-être mal formulé mes explications....
Merci d'avance
le 27-10-2017 16:48
Bon j'ai été trop vite en besogne...la fille de chez Orange m'a bien rappelée en s'excusant.... mon affaire de migration est en cours.... et ça m'a l'air plutôt complexe... elle m'a assurée que ce serait fait la semaine prochaine.... je veux bien la croire.....
Je donnerai le fin mot de l'histoire quand je l'aurais.
le 27-10-2017 16:48
Bon j'ai été trop vite en besogne...la fille de chez Orange m'a bien rappelée en s'excusant.... mon affaire de migration est en cours.... et ça m'a l'air plutôt complexe... elle m'a assurée que ce serait fait la semaine prochaine.... je veux bien la croire.....
Je donnerai le fin mot de l'histoire quand je l'aurais.