Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait mobile pour Forfait mobile + livebox

Bonjour, suite à un déménagement pour une construction neuve donc ouverture d'une nouvelle ligne. Je n'arrive pas à changer d'offre, pour passer d'une offre forfait mobile à une offre forfait mobile + livebox. Ni sur l'application Sosh ni dans l'espace client. Je vous remercie

Solutions approuvées

Bonjour,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :


=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr



Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :


=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr



Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci


Bonjour @Dimitri45,


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée


Angie_

signature_webcc_sosh.jpg