Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait mobile

Bonjour,
Je suis client chez Sosh forfait mobile à 19€99/mois pour 20Go d'internet (forfait sans engagement),
En cliquant sur changement de forfait je n'ai pas accès aux offres séries limitées qui sont détestinés aux nouveaux clients. 
Je trouve inadmissible et grave le manque de considération de Sosh/Orange pour ses clients "long-termes".  

Ces forfaits qui sont aussi sans engagement sont nettement moins chers pour de meilleures offres, 

  • 15€99/mois pour 80Go soit 4 fois plus d'internet pour 4€/mois de moins
  • 11€99/mois pour 40Go soit 2 fois plus d'internet pour 7€/mois de moins

Ces écarts de prix sont extrèmement conséquents alors que les forfaits sont également sans engagements. 
La seule différence c'est que les nouveaux clients paient 10€ de carte SIM.
Je préfèrerais payer 10€ pour changer de forfait (l'équivalent des 10€ de la carte sim pour les nouveaux entrants)
que de changer de fournisseur téléphonique.

Merci de nous proposer à minima des offres à la hauteur des propositions faites aux nouveaux clients.

10 réponses10

Bonjour,

 

Si tu cherches à migrer un forfait mobile Sosh sur une promo "série limitée", cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...