13-09-2020 20:50 - modifié 13-09-2020 20:52
Bonjour,
Je suis client chez Sosh forfait mobile à 19€99/mois pour 20Go d'internet (forfait sans engagement),
En cliquant sur changement de forfait je n'ai pas accès aux offres séries limitées qui sont détestinés aux nouveaux clients.
Je trouve inadmissible et grave le manque de considération de Sosh/Orange pour ses clients "long-termes".
Ces forfaits qui sont aussi sans engagement sont nettement moins chers pour de meilleures offres,
Ces écarts de prix sont extrèmement conséquents alors que les forfaits sont également sans engagements.
La seule différence c'est que les nouveaux clients paient 10€ de carte SIM.
Je préfèrerais payer 10€ pour changer de forfait (l'équivalent des 10€ de la carte sim pour les nouveaux entrants)
que de changer de fournisseur téléphonique.
Merci de nous proposer à minima des offres à la hauteur des propositions faites aux nouveaux clients.
le 27-11-2021 21:01
Bonjour,
Si tu cherches à migrer un forfait mobile Sosh sur une promo "série limitée", cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...