Changement offre mobile

aud_1995
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis client chez Sosh depuis plusieurs années maintenant. Satisfait de vos services, j'aimerai pourtant savoir si vous pouviez me proposer une évolution de mon offre. En effet, je paye 19.99€ par mois pour une offre mobile que vous proposez à 9.99€ pour les nouveaux clients... Les autres opérateurs proposent également ces offres à moins de 10€ (allant de 5Go à 50Go). Pourriez vous me proposer autre chose que mon forfait à 19.99€ qui ne me semble plus du tout concurrentiel ?

J'aimerai rester chez vous mais si mes conditions de forfait ne changent pas je me verrai dans l'obligation de me tourner vers ceux qui proposent des offres moitié moins chères que la vôtre...

Merci beaucoup par avance pour votre compréhension et votre capacité à me proposer une solution !

Un client fidèle à Sosh 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les évolutions possibles sont celles du catalogue, pas de tarif "à la tête du client" dans les pratiques habituelles de Sosh.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...