le 08-10-2019 15:11
Bonjour,
Je suis client chez Sosh depuis plusieurs années maintenant. Satisfait de vos services, j'aimerai pourtant savoir si vous pouviez me proposer une évolution de mon offre. En effet, je paye 19.99€ par mois pour une offre mobile que vous proposez à 9.99€ pour les nouveaux clients... Les autres opérateurs proposent également ces offres à moins de 10€ (allant de 5Go à 50Go). Pourriez vous me proposer autre chose que mon forfait à 19.99€ qui ne me semble plus du tout concurrentiel ?
J'aimerai rester chez vous mais si mes conditions de forfait ne changent pas je me verrai dans l'obligation de me tourner vers ceux qui proposent des offres moitié moins chères que la vôtre...
Merci beaucoup par avance pour votre compréhension et votre capacité à me proposer une solution !
Un client fidèle à Sosh
08-10-2019 19:55 - modifié 08-10-2019 19:57
Bonjour,
Les évolutions possibles sont celles du catalogue, pas de tarif "à la tête du client" dans les pratiques habituelles de Sosh.