le 06-07-2019 15:44
Bonjour
Je suis client Sosh et je souhaiterais basculer mon forfait actuel ( 9.99) sur l'offre à 9.99 au lieu de 19.99
Comment dois-je proceder?
le 06-07-2019 16:27
Bonjour,
On ne peut pas.
le 06-07-2019 18:35
bonjour,
Comment se fait il qu'il y ait auucne promotion pour les personnes ayant souscris depuis 2013 ???
en resume,un client historique paye plein pot ???
le 06-07-2019 18:56
Tu peux poser la même question aux concurrents, ils pratiquent la même chose, à savoir attirer les clients d'autres opérateurs avec des promos alléchantes mais aucun n'a un programme officiel de fidélité.
En résumé :
- un client fidèle qui paie le tarif normal, c'est rentable (et la plupart des clients sont dans ce cas, satisfaits et bons payeurs)
- un client acquis qui paie un tarif promo pendant une durée limitée puis le tarif normal, c'est rentable
- un client fidèle qui paie un tarif réduit, c'est pas rentable :
* si on te fait une promo à toi, car tu as juste demandé, pourquoi pas aussi aux autres 3 millions de clients Sosh ?
* si on te fait une promo sans contrepartie (sans est sans engagement, pour rappel) qu'est-ce qui t'empêche de partir tout de même ailleurs ?
Bref, si faire des cadeaux, c'est pas rentable et ça n'améliore pas pour autant la fidélité, autant les laisser partir, quitte à ce qu'ils reviennent plus tard à l'occasion d'une autre promo à laquelle ils deviendront éligibles.