Changement offre

ThomasL
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis client Sosh et je souhaiterais basculer mon forfait actuel ( 9.99) sur l'offre à 9.99 au lieu de 19.99

Comment dois-je proceder?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fraboulet
Aspirant sosheur

bonjour,

Comment se fait il qu'il y ait auucne promotion pour les personnes ayant souscris depuis 2013 ???

en resume,un client historique paye plein pot ???

ziv
Top Contributeur

Tu peux poser la même question aux concurrents, ils pratiquent la même chose, à savoir attirer les clients d'autres opérateurs avec des promos alléchantes mais aucun n'a un programme officiel de fidélité.

En résumé :

- un client fidèle qui paie le tarif normal, c'est rentable (et la plupart des clients sont dans ce cas, satisfaits et bons payeurs)

- un client acquis qui paie un tarif promo pendant une durée limitée puis le tarif normal, c'est rentable

- un client fidèle qui paie un tarif réduit, c'est pas rentable :

* si on te fait une promo à toi, car tu as juste demandé, pourquoi pas aussi aux autres 3 millions de clients Sosh ?

* si on te fait une promo sans contrepartie (sans est sans engagement, pour rappel) qu'est-ce qui t'empêche de partir tout de même ailleurs ?

Bref, si faire des cadeaux, c'est pas rentable et ça n'améliore pas pour autant la fidélité, autant les laisser partir, quitte à ce qu'ils reviennent plus tard à l'occasion d'une autre promo à laquelle ils deviendront éligibles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...