le 22-11-2019 15:48
Bonjour
Je souhaite changer de forfait mobile mais lorsque je me connecte à mon compte SOSH pour m'informer des autres offres possibles et que je vais sur "changer de forfait" un message m'indique que la page n'existe pas, que faut-il faire pour avoir accès aux autres forfaits (je ne parle pas bien sür des forfaits proposés aux nouveaux abonnés)
cdlt
le 22-11-2019 23:01
Bonsoir @letubiste
Sosh n'autorise qu'un seul changement de forfait par mois. Si tu n'as pas déjà dernièrement changé de forfait, et que tu ne parviens pas à en changer :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-11-2019 14:28
Bonjour @letubiste
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le forfait qui vous intéresse en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.