le 19-02-2019 13:40
Bonjour Stephaniel m'a conseillé de vous poser ma question : - je suis client Sosh mobile + Livebox et je souhaite changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh, je n'y parvient pas en ligne, je tourne en rond, le questionnaire me renvoit toujours au depart ! Comment faire ? Pouvez-vous me donner la solution ?
le 19-02-2019 14:14
Bonjour @ziucarlu ,
Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Adresse mail
J'attends votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 25-02-2019 09:56 - dernière modification le 25-02-2019 13:20 par moderateur_r2
Bonjour InesB, merci de me venir en aide.
Nom - *******
Prénom - ********
Numéro mobile - 06**********
Numéro client - 00**********
Adresse postale - 7****** *********** ***********
Adresse mail - ************@orange.fr
[EDIT : merci @ziucarlu de ne pas afficher vos données personnelles en public]