Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de décodeur

Actuellement j'ai un décodeur TV Livebox Play IH92 qui donne de moins en moins satisfaction (de plus en plus de dysfonctionnements).

J'aimerai l'échanger contre un décodeur TV 4.

Mais cela semble impossible, quelque soit le chemin utilisé ...

Sur un site, suivant les options j'obtiens 

Changer d'offre =
- Vous profitez déjà de la meilleure offre Internet Fibre à votre adresse

Personnaliser votre offre 
TV d'Orange avec décodeur TV4 =
- vous détenez déjà cette option.

Sur https://shop.sosh.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd?MCO=SOH
Changer pour le décodeur TV 4
10 €
Sans engagement =
Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

Dans mon Espace Client

Passez au décodeur TV 4 pour profiter de plus de services =
Idem que précédemment

Est-ce que me décodeur TV 4 existe vraiment ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.


Solutions approuvées

Bonjour @drt28 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous confirme le changement de votre décodeur.


Je vous ai apporté plus de détails en privé.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai bien reçu le nouveau décodeur.

Il semble résoudre mes précédents pb.

 

Merci pour l'aide efficace apportée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @drt28 


Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous être utile.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite un agréable week-end,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @drt28,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @drt28 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous confirme le changement de votre décodeur.


Je vous ai apporté plus de détails en privé.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon


J'ai bien reçu le nouveau décodeur.

Il semble résoudre mes précédents pb.

 

Merci pour l'aide efficace apportée.

 

Bonjour @drt28 


Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous être utile.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite un agréable week-end,

Simon


Bonjour

 

je suis exactement dans le même cas sauf que je viens de faire 20 km pour aller changer mon décodeur puisqu’il est hs et au lieux d’avoir le tv4 uhd, la boutique Orange me refile le 92hd…

que dois faire merci. 
abonné depuis 2018

Bonjour @Cyrins54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

j'ai le même soucis ! Je ne fais que de recevoir des messages sur la tv me disant que mon décodeur va devenir obsolète... Décodeur TV blanc de au moins 6 ans...

Je souhaiterais l'échanger mais ne sais comment procéder ! 

Pourriez-vous m'aider ? 

Bonjour @Anne675,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

J'ai la même difficulté que les messages précédents. Je viens de passer à l'abonnement fibre, je n'ai pas changé de décodeur à ce moment là, mais depuis l'installation de la nouvelle box fibre, l'ancien ne fonctionne plus.

J'aimerai donc avoir le nouveau, mais pas moyen de demander le changement via mon espace client. 

Pourriez-vous m'aider ? 

Merci 

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