Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait livebox+mobile

Bonjour,

Le mois dernier j'ai pris une offre avec plus d'internet sur mon mobile (Sosh + Livebox 44,99€ ), et on m'a dit que je pouvais resilier cela quand je veux. Je souhaite revenir à mon forfait d'avant mais impossible de trouver comment faire ... Merci

11 réponses11

Bonjour @Syl47,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris, vous avez changé d'offre, vous souhaitez revenir sur votre ancien forfait et vous ne savez pas comment faire.

Je vous invite donc, en message privé, à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne support fixe internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite changer d'offre, et la page ne fonctionne pas, je ne peux pas effectuer cela en ligne.

Le chat sosh ne s'active pas su la page  assistance.

Merci

La page pour le faire en ligne ne fonctionne pas.

merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits combinés mobile+Livebox n'existent plus depuis plusieurs années.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour le lien pour trouver le chat !

Si cette offre existe je l'ai utilisé il y a peu de temps merci.

Utilisé oui, si on l'a depuis longtemps mais on ne peut plus la souscrire ou changer pour une de ces offres.

 

Désormais les offres fixe ("boite Internet Sosh") et mobile se souscrivent et se gèrent séparément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

... En tous les cas au mois de novembre 2019 je pouvais le faire ... je cherche juste à contacter un conseiller ...

Non, ce n'est plus possible depuis septembre 2018.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jesuis désolée mais vos reponses ne correspondent pas du tout à ma question.

L'assistance ne repond nulle part, je souhaite un contact conseilleer.

Twitter ne repond pas et ce forum aucun conseiller ne me contacte. Je vais creer un sujet nouveau