Changer de forfait sosh

Marine2613
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je souhaite changer de forfait. Le changement se faut-il automatiquement a la date de renouvellement du forfait le mois de la demande ou est-ce immédiat au moment de la demande ? Dans ce cas, est ce que l'ancien forfait est facturé au prorata ? Je ne souhaite pas payer deux forfaits pour le même mois..

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

ni l'un ni l'autre, ça se fait sous quelques jours (la date vous est indiquée), et bien évidemment, vous ne payez pas deux fois pour la même période.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention, tous les changements ne sont pas possibles. Par exemple, il est interdit de migrer vers les promos "série limitée" du moment.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Marine2613,

 

Je prends lecture de votre demande et je remercie @chantoine  et @ziv pour leurs interventions et les informations qu'ils vous ont communiquées.

Afin de compléter ces informations, lors d'un changement de forfait, celui-ci s'effectue le lendemain de la demande.

La facture suivante comprendra un prorata de votre ancien forfait.


Je reste à votre écoute. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres demandes ou besoin d'aide.


Je vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse.

Bonne journée !