le 12-02-2021 10:45
Bonjour,
je sais que c'est un sujet souvent abordé : je suis client depuis de nombreuses années chez Sosh. Je voulais changer mes forfaits actuels pour prendre une boîte internet et deux forfaits mobiles série limitées à 40 Go mais ce n'est pas possible. Je suis donc un client fidèle qui paie plus cher ses forfaits qu'un client qui n'a pour l'instant jamais été chez Sosch... avec un matériel de moins bonne qualité puisque je voulais la livebox 4 (meilleur wifi) mais ce n'est pas possible non plus.
Seule solution finalement : arrêter tous mes abonnements chez Sosch pour revenir (peut-être) en tant que nouveau client !!!
Vraiment dommage que Sosch n'aie pas une politique de fidélisation de ses clients !!!!
le 12-02-2021 11:23
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a de fidélisation nulle part. Partout, les opérateurs ont trouvé qu'il était plus rentable de piquer les clients des concurrents à coups de grosses promos, et laisser les clients fidèles, et la plupart du temps dociles, payer leur forfait au prix normal.
le 12-02-2021 12:38