Changer pour l’offre bloquee

Royos
Aspirant sosheur

Bonjour je souhaite changer l'offre car j'ai pris la ligne pour ma fille de 12 ans j'ai pris le forfait à 4,99€ mais il n'est pas bloqué je souhaite le changer pour mettre en bloqué impossible il me reste quelque jour pour me rétracter du contrat est ce possible ou dois je résilier c'est urgent je n'ai pas envie d'avoir un hors forfait hors de prix car mon ado passe son temps sur internet ! 

3 réponses3

Royos
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai pris un forfait pour ma fille de 12 ans elle utilise sans cesse internet on vient de la recevoir et je m'aperçois que c'est un forfait non bloqué à 4,99€ je souhaite le passer en forfait bloqué pour éviter tout dépassement et limiter sa consommation impossible page bloquée en permanence sur lappli et le site conseiller injoignable il me reste quelque jour pour me rétracter dois je résilier ou est ce impossible de changer cette offre ?! C'est urgent merci de votre aide je suis assez déçue de sosh pour une première cliente 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

S'il n'y a pas de souci de gestion des appels, il suffit de souscrire à l'option (gratuite) de blocage de l'Internet mobile au dela des 100Mo inclus. Pas besoin de changer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dupin21
Sosheur superactif

Bonour, avez-vous tenter le tchat ? c'est souvent plsu efficace qu'ici !