le 02-03-2023 13:34
Bonjour,
Où puis-je consulter mon adresse postale actuelle depuis mon compte ?
Sur le site, je ne peux qu'enregistrer une nouvelle adresse postale, je ne peux la consulter.
La facture n'arrivant que tous les 30 jours, cela fait un peu long à attendre.
en vous remerciant
le 02-03-2023 14:41
Bonjour @Rapha061
Dans compte, infos personnelles, vous pouvez et consulter l'adresse postale et la modifier.
Sinon, consultez vos factures pour voir quelle adresse y est indiquée.
le 02-03-2023 18:02
Non on ne peut pas la consulter, les champs sont vides, on ne peut qu'enregistrer la nouvelle.
Quant aux factures, il faut attendre 30 jours pour savoir qu'elle adresse a été rentrée.
02-03-2023 18:35 - modifié 02-03-2023 18:37
Mon adresse est bien visible dans compte, infos personnelles.
La 1ère facture ne se fait pas sous 30 jours.
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-comprendre-la-1ere-facture_308322
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-la-boite-sosh-comprendre-la-1ere-facture_308319
Sinon contactez un conseiller par chat.