Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Code RIO non valable ?

Bonjour,

 

J'ai récupéré mon code RIO pour changer d'opérateur (offre B & You).

 

Or mon code n'est pas reconnu (non valable) alors que j'ai bien vérifié.

 

Que faire dans ce cas-là SVP ? Merci.

4 réponses4
Bonjour @mtir
Il faut composer le 3179 depuis une ligne ACTIVE pour avoir un RIO valide.
Faites un copié collé pour ne pas vous tromper.

Bonjour,

 

A noter aussi que le RIO est un numéro temporaire. Il faut donc bien le demander au moment de changer d'opérateur, pas plusieurs mois avant car il va expirer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse. C'est temporairement indisponible.

Bonjour, essayez de voir si dans le rio il n'y a pas un chiffre 0 ou la lettre O.

Pour le mien, c'est ce qu'il s'est passé.

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés