Code d'activation deezer non reçu

Ludobal
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option deezer premium vendredi dernier et je n'ai pas reçu mon code d'activation par sms. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
15 réponses15

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@lemaitrejulia,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

fawcett
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de valider ma demande d’abonnement à Deezer Premium via mon abonnement sosh en indiquant mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le sms d’activation. Pouvez-vous m’aider ?

emilie65000
Sosheur occasionnel
Bonjour, j ai également souscrit l option Deezer premium il y a 48h et je n ai pas reçu de code d activation, est ce normal que se soit si long ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @emilie65000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Guilou44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je me suis inscrit sur le site Sosh Samedi 25/04, j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais je n'ai pas reçu de SMS ou mail d'activation.

Pouvez-vous m'aider ?

Vincent441
Mini sosheur

Bonjour. Idem j'ai fait la demande d'abonnement vendredi dernier et j'ai toujours rien reçu, au niveau du code d'activation.merci