le 03-04-2018 23:32
le 27-04-2018 09:12
Bonjour @Ludobal,
Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat.
le 27-04-2018 09:12
Bonjour @Ludobal,
Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat.
le 27-04-2018 09:53
le 13-05-2018 11:08
Bonjour @Ludobal,
Désolée de répondre tardivement, ravie de savoir que votre problème est résolu.
le 10-08-2018 21:10
le 14-08-2018 19:36
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2018 13:30
le 07-10-2018 13:17
le 11-10-2018 11:08
Bonjour @lemaitrejulia,
Souhaitez vous que je consulte votre dossier, voir si Deezer est bien active ?
AlexandreK
le 11-10-2018 14:24