le 03-04-2018 23:32
le 11-10-2018 14:27
le 21-06-2019 18:52
le 24-06-2019 10:40
24-06-2019 17:06 - modifié 25-06-2019 19:24
Bonjour @emilie65000,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-04-2020 10:04
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je me suis inscrit sur le site Sosh Samedi 25/04, j'ai reçu un mail de confirmation de commande mais je n'ai pas reçu de SMS ou mail d'activation.
Pouvez-vous m'aider ?
le 10-11-2020 10:48
Bonjour. Idem j'ai fait la demande d'abonnement vendredi dernier et j'ai toujours rien reçu, au niveau du code d'activation.merci