le 16-01-2021 18:42
Bonjour,
en juin 2020, suite à confirmation de sosh que notre offre vdsl2 pouvait migrer vers la fibre, nous avons commandé cette migration.
Un rdv a été fixé quelques semaines après pour installation de cette fibre.
Lors du rdv, le sous-traitant orange a constaté que la fibre ne passait pas dans le foureau sous la voirie qui borde la propriété. Le foureau a du être abimé.
L'intervention a donc été reportée. Le problème constaté est hors de la propriété, et est donc à la charge d'Orange sauf erreur de ma part.
Plusieurs rdv ont ensuite été pris lors de contacts par tchat avec les conseillers sosh, à chaque intervention les techniciens mandatés - qui n'étaient pas toujours au courant du problème - reportaient l'intervention.
Au 16/01/2021, nous n'avons toujours pas la fibre (mais l'abonnement à la fibre est lui bien facturé).
Je vais écrire au service client pour leur demander de faire avancer le traitement de cette commande et le remboursement du trop perçu, mais cela va t il aboutir à une solution?
Que me conseillez vous pour faire avancer cette commande et obliger Orange à respecter ses engagements ?
Cordialement
le 20-01-2021 16:51
Bonjour @cmassare31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2021 13:16
Bonjour @cmassare31
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre suivi de commande indique bien un rendez-vous prévu le 8 février, je ne puis vous dire en revanche si les travaux seront réalisés ce jour, je n'ai pas accès au détail de l'intervention prévue au service commercial. Je fais part de votre interrogation au service technique pour que cela soit vérifié.
Concernant le changement de titulaire du contrat, avez-vous fait la demande de cession de ligne (de changement de coordonnées) par courrier postal ou en ligne dans l'espace client ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
le 21-01-2021 13:21
Bonjour, oui j'ai fait la démarche en ligne sur l'espace client. Et j'ai reçu par mail la confirmation et le contrat de cession.
le 23-01-2021 19:54
Bonjour @cmassare31
J'en suis sincèrement navré, mais cette demande de cession de ligne n'a pas abouti.
Dans le cadre d'une cession pour décès, cela est un peu particulier, je viens de vous envoyer un email avec un dossier de cession spécifique.
Pourriez-vous me confirmer sa réception ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
le 23-01-2021 21:15
Bonjour,
j'ai bien reçu le mail. Je complète le document et l'envoi à l'adresse indiquée.
le 26-01-2021 14:41
Bonjour @cmassare31
Merci pour votre retour.
Dès réception, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-01-2021 07:25
Bonjour,
vu sur le suivi de la poste le courrier relatif à la cession du contrat est bien arrivé au service concerné. Je vous tiens au courant de la suite donnée.
Quant à l'intervention du 08/02, les services techniques vous ont ils confirmé que les travaux en voirie nécessaires sont bien prévus ? Merci de me faire un retour sur ce point Svp.
Cordialement
le 01-02-2021 19:51
Bonsoir @cmassare31
Je suis navré, mais je ne possède pas l'information que vous demandez.
Je visualise bien le rendez-vous prévu pour le 8 février mais en tant que service commercial je n'ai pas plus de précisions.
J'ai donc demandé à notre Unité d'Intervention de faire un point et de vous tenir informé dès que possible.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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09-02-2021 19:55 - modifié 09-02-2021 19:55
Bonsoir,
nous avons été contactés la semaine dernière par le sous-traitant Orange pour confirmer le rdv du 08/02, puis par un technicien qui nous a précisé que l'intervention n'aboutirait probablement pas au raccordement attendu, mais que cette intervention était maintenue pour faire remonter les informations techniques nécessaires.
Mon beau-frère était sur le site hier (08/02), dans le créneau précisé, et personne n'est intervenu et ne l'a contacté !!?
Quand un rdv est pris et ne peut pas être honoré, le minimum est d'avertir la personne !
Quant à la cession du contrat, je viens de vérifier, elle n'a toujours pas été réalisée !
Messieurs les conseillers, pouvez vous Svp nous apporter des éléments concrets de délai ?