Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande Migration vdsl vers fibre non aboutie 6 mois après commande

Bonjour,

en juin 2020, suite à confirmation de sosh que notre offre vdsl2 pouvait migrer vers la fibre, nous avons commandé cette migration.

Un rdv a été fixé quelques semaines après pour installation de cette fibre.

Lors du rdv, le sous-traitant orange a constaté que la fibre ne passait pas dans  le foureau sous la voirie qui borde la propriété. Le foureau a du être abimé.

L'intervention a donc été reportée. Le problème constaté est hors de la propriété, et est donc à la charge d'Orange sauf erreur de ma part.

Plusieurs rdv ont ensuite été pris lors de contacts par tchat avec les conseillers sosh, à chaque intervention les techniciens mandatés - qui n'étaient pas toujours au courant du problème - reportaient l'intervention.

 

Au 16/01/2021, nous n'avons toujours pas la fibre (mais l'abonnement à la fibre est lui bien facturé).

Je vais écrire au service client pour leur demander de faire avancer le traitement de cette commande et le remboursement du trop perçu, mais cela va t il aboutir à une solution?

Que me conseillez vous pour faire avancer cette commande et obliger Orange à respecter ses engagements ?

 

Cordialement

20 réponses20

Bonjour,

très bien. Je vous en remercie.

Bien cordialement.

Bonne soirée