Commande en ligne qui n'aboutit pas

stef17L
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaite souscrire une nouveau forfait avec une nouvelle ligne que je possede chez un autre opérateur.

Le problème est que lorsque je valide en page 3 j'ai toujours le même message : 

 

Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps.
 
L'offre cesse demain matin et j n'ai pas réussi de la journée. je n'ai pas de bloqueurs de pub, rien qui bloque. 
j'ai même essayé de le faire de mon mobile même message. 
j'ai voulu créer un autre compte la tout s 'est bien validé mais la encore je n'ai pas eu de confirmation par mail donc je pense que ce n'est pas passé. Je paie toutes mes factures donc je ne suis pas ficher et puis j'ai déjà un compte avec un petit forfait je voulais rappatrier mes 2 autres lignes mais je ne vois plus quoi faire. Si quelqu'un peu m'aider. d'avance merci.
bonne soirée
stef
 
7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stef17L 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @stef17L,


Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre Sosh et de votre confiance. Je regrette les difficultés rencontrées lors de votre demande de souscription.

Qu'en est-il ? Ou en êtes vous ? Avez-vous pu passé commande depuis ?


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci mais c 'est ce que j'ai fait. au final ma commande n'a pas aboutit. et je n'ai pas souscrit l'offre que je voulais. j'ai du souscrire une offre plus cher le lendemain le temps que le beug soit résolu. Les services Sosh ont fait un geste commercial mais cela couvrira une année et l'année prochaine je devrais payer plein pot... 

cordialement

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stef17L,

Je comprends,il n'est techniquement pas possible pour nous de modifier votre offre. Rassurez-vous je vous invite à revenir vers nous dans 12 mois pour renouveler votre réclamation.

Est-ce que cela vous convient ?

Mathilde


stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stef17L 

 

à quelle offre avez vous souscrit ?

Bonjour, je reviendrais vers vous d'ici 12 mois mais le plus simple serait de me faire bénéficier de la prochaine offre similaire. 

cordialement 

 

Bonjour @stef17L 

 

a quelle offre vouliez vous souscrire ?