Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande iPhone 12 mini impossible

Bonjour, 

Je suis actuellement client sosh mobile, je souhaite commander un iPhone 12 mini depuis mon compte sosh pour bénéficier de la remise de 50€. Une fois le téléphone sélectionné l'étape suivante me demande de me connecter (alors que je le suis déjà) et m'est donc impossible de finaliser ma commande. 
en vous remerciant par avance pour votre aide, 

cordialement,

Adri

9 réponses9

Bonjour @Neirda732 

 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile ?

Bonjour,

oui je suis bien identifié avec mon numéro mobile. 

Et client depuis quand ?

Depuis 1 mois environ

Le problème vient sûrement de la. 
quand on est client trop récent il n'est pas possible de commander de mobile. 

FAUX   je suis client SOSH depuis un mois et j'ai réussi hier à commander un iphone 12 mini après de multipes tentatives et différentes voies d'accès !!  Il faut persévérer !

@Nicole67  Quelle est la voie d'accès qui a fonctionné svp? 
merci par avance

Suis passée sur le compte Sosh via Orange (clients box fibre etc...) 

 

Je viens de faire une simulation sur le compte Sosh et cela fonctionne sans souci ce matin pour effectuer une commande

 

Bonne chance !!

Finalement tentez de commander sur votre compte SOSH rubrique "BONS PLANS"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés