le 10-11-2020 13:15
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau forfait avec l'option eSim sans faire attention. Je veux tout simplement savoir la démarche pour remplacer cette eSim par une carte Sim classique, sans avoir à payer les 10 €... Je précise que je n'ai pas encore activé l'eSim.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 10-11-2020 14:25
Bonjour @Mouxx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-11-2020 14:25
Bonjour @Mouxx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-11-2020 15:23
Merci beaucoup pour toutes ces informations ! C'était mon bloqueur de pub qui ne me permettait pas de visualiser le bouton "chattez avec un conseiller"...
le 10-11-2020 15:48
Y a pas de quoi. Ravi pour vous ^^