03-06-2020 15:39 - modifié 03-06-2020 16:43
Bonjour,
Comment activer les appels wifi ?
Sur un iPhone XS Max : Réglages -> Téléphone -> Appels Wi-Fi sur cet iPhone
Affiche une boite de dialogue avec le message :
Appels Wi-FI. Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.
Comment faire ?
Merc
le 06-10-2020 09:11
Bonjour @gautierl ,
Les appels WiFi et les appels 4G se sont positionnés automatiquement 48H après votre portabilité (hier)
Vous pourrez donc les activer d'ici demain max.
Une fois la VoWiF et la VoLTe activées, vous pourrez activer votre forfait cellulare.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-06-2020 15:43
Bonjour @khicygni ,
Afin de vous activer les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-10-2020 15:48
j'ai la meme demande comment faire ?
le 06-10-2020 09:11
Bonjour @gautierl ,
Les appels WiFi et les appels 4G se sont positionnés automatiquement 48H après votre portabilité (hier)
Vous pourrez donc les activer d'ici demain max.
Une fois la VoWiF et la VoLTe activées, vous pourrez activer votre forfait cellulare.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
JustineT
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le 07-10-2020 15:42
effectivement cela fonctionne
Quid de l'activation du forfait eSIM pour l'apple watch ?
le 08-10-2020 08:32
Bonjour @gautierl
Si je comprends bien, les appels WiFi et le forfait eSIM pour votre Watch fonctionnent aujourd'hui correctement?
Effectivement, sans les appels 4G/WiFi, il n'est pas possible d'activer le forfait cellulaire.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-10-2020 08:53
bonjour,
L'option appel WIFI est bien active, mais toujours impossible de mettre en place l'option eSIM depuis l'application Apple Watch sur mon téléphone.
Un message d'erreur d'affiche sur le portail Orange sur lequel je suis redirigié.
le 08-10-2020 09:00
D'accord.
Afin de pouvoir régler ce dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre montre et de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-10-2020 22:12
Bien sur , il s'agit d'un iPhone X et d'une Apple Watch 6.
le menu apparaît mais il y a un message d'erreur
le 09-10-2020 10:08
Bonjour @gautierl ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ensuite patientez 24h et suivez cette procédure et revenez vers moi pour me dire si tout fonctionne? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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