le â20-09-2025 16:05
Bonjour,
Client Fibre spéciale Sosh , je me suis aperçu que ma date de naissance est fausse et je souhaite la corriger.
Merci de me dire comment faire, car cela n'est pas possible depuisl'espace Client.
Merci.
le â23-09-2025 11:40
Bonjour @Hammett37,
Je vous souhaite la bienvenue đ«±đ»âđ«Čđ» sur notre communautĂ© Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demandeđ.
Afin d'accĂ©der Ă votre dossier đ et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnĂ©es đïž (nom, prĂ©nom, adresse postale complĂšte, votre date de naissance ainsi que le numĂ©ro de la ligne concernĂ©e) en message privĂ© en cliquant sur le bouton ci-dessous đđ»:
Dans l'attente de vous lire đ, belle journĂ©e đ Ă vous.
Marineđ”
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â24-09-2025 08:15
Bonjour @Hammett37,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !