le 11-12-2019 20:58
Bonjour,
y'a t'il un moyen d'obtenir une référence, un numéro de contrat, un moyen de faire en sorte qu'on puisse transférer une box d'un endroit à un autre(=déménager) avec Sosh?
Une première demande au service client le 25/11/2019 ... le décodeur TV (en supplément) va vous être envoyé.... on attend toujours. Un technicien viendra chez vous le 17/12 entre 10H et 12H.... manifestement pas!
J-6 le décodeur n'est pas arrivé. Tchat avec le service client qui n'a aucune trace du premier appel et qui est procède donc à un processus d'escalade. On vous rappelle dans la journée. Promis.... enfin on n'a pas la même notion de la journée puisqu'il n'y a aucun rappel. Dois-je préciser qu'il n'y a toujours pas de référence à ma demande...
Avant la fermeture du service client Re-Rappel (puisque manifestement mes deux numéros de fixe et de mobile ont été perdus). Pas de trace de ce deuxième appel (va falloir changer le logiciel informatique ou embaucher du personnel capable de saisir une fiche appel)... Grosso modo, on va faire un processus d'escalade et promis on nous rappelle demain.... Mais demain... demain ou demain jamais?
Bref, en gros il faut que j'envisage un lieu avec wifi pour pouvoir travailler/checker mes mails/surfer au moment de mon déménagement (et probablemement pour longtemps puisque personne n'arrive à gérer ma nouvelle adresse).
Je suis passée chez Sosh mais qu'est ce que je regrette....
Christine
le 11-12-2019 21:14
Bonjour @Christine12
A la différence d'une offre chez Orange Les offres Sosh sont 100 % en ligne.
Preparer son déménagement .
Suivre les étapes du déménagement .