le 09-11-2022 17:58
Bonjour,
Actuellement chez Orange pour un forfait mobile je souhaites passer chez Sosh mais je sais pas très bien comment m'y prendre.
J'ai vu (sur le site Sosh) un forfait 100Go à 17,99 euros par mois.
Cependant il est notifié qu'il est réservé pour les nouveaux clients, ma question : est-ce qu'on est considéré comme nouveau client ou non lorsqu'on arrive de chez Orange ?
Deuxièmement, lorsque j'ai voulu regarder la démarche pour changer en ligne de forfait, en rentrant mon RIO il était noté que venant deja de chez Orange - Sosh je ne pouvais pas garder mon numéro actuel. Étonnant non ?..
Du coup je ne sais pas si je dois résilier mon offre mobile Orange pour ensuite souscrire à un nouveau forfait chez Sosh. ?
Merci par avance pour les précisions et la démarche à effectuer
Belle soirée à tout le monde !
le 09-11-2022 18:03
Bonjour,
Le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur que les autres offres sous la marque Orange.
Du coup, pas d'accès aux offres réservées aux nouvelles souscription car pour passer d'une offre Orange à Sosh, la bonne procédure est une migration sur l'espace clients, et elle ne donne pas accès à ces offres.
Si tu résilies ton offre Orange pour souscrire à l'offre Sosh, c'est possible mais tu perds définitivement ton numéro.
le 09-11-2022 18:03
Bonjour,
Le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, c'est le même opérateur que les autres offres sous la marque Orange.
Du coup, pas d'accès aux offres réservées aux nouvelles souscription car pour passer d'une offre Orange à Sosh, la bonne procédure est une migration sur l'espace clients, et elle ne donne pas accès à ces offres.
Si tu résilies ton offre Orange pour souscrire à l'offre Sosh, c'est possible mais tu perds définitivement ton numéro.
le 09-11-2022 18:20
Merci beaucoup pour ce retour clair !
Très belle soirée