Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment perdre un client ?

Bonjour à tous, client depuis 2 ans avec l'offre à 24.99 €, mais ne payant que 10 € grace à une promo qui s'arrête mi-décembre , je constate que je ne peux souscrire l'offre à 11.99 €, Sosh préfére perdre un client que de migrer mon offre vers cette promo, je ne comprends pas.

Donc je vais partir chez red qui fait une offre à 12 € pour 60 Go, le réseau est meilleur chez eux à mon domicile.

Bonne continuation.....

7 réponses7

Meilleur à votre domicile ne signifie pas meilleur partout. SFR est classé 3e en qualité de service au plan national.


@chantoine91  a écrit :

Meilleur à votre domicile ne signifie pas meilleur partout. SFR est classé 3e en qualité de service au plan national.


Désolé mais moi je regarde à mon domicile, je pense que comme beaucoup de monde je passe plus de temps à mon domicile qu'en national :Content: , une réponse qui ne sert à rien :Content:

Ce n'est pas à vous de décréter qu'elle ne sert à rien, nous sommes sur un forum et j'ai exposé un fait.

Bonjour,

 

C'est quoi la question ? Est-ce que Sosh va te faire une ristourne ET ajouter une antenne relais pour améliorer la réception à ton domicile ? Non, bien sûr...

 

Le concurrent est moins cher et meileur là où ça t'importe... Je ne vois pas où est le scandale. 

 

Quant à la politique tarifaire de Sosh, elle est claire : les tarifs du catalogue ne sont pas là pour rien. Ce sont les prix normaux. Le scandale est de s'habituer à ne pas les payer...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ben si, c'est un peu moi qui pose un fait (à savoir : comment perdre un client ?), et vous répondez pour un fait qui n'a aucun rapport avec mon sujet : comment perdre un client ?, voilà ! Bonne journée à répondre et ainsi augmenter votre statut de "sosheur hyperactif", c'est sur qu'en répondant à coté je comprend ce statut !

 

J'exposer un fait, et vous partez en "live", n'importe quoi !

 

Mais bon, je persiste et je comprends la politique SOSH qui met un forum à la disposition de "Sosheur" pas conseil mais à la chasse au post, exemple : une réponse avec une antenne relais, non mais sérieusement, j'en ai parlé ? non, je n'y ai même pas pensé, faut arrêter ! des réponses comme ça, cela ne sert à rien !

 

la politique de tarif : je me casse car il ne m'offre pas de migrer vers 11.99 €.

 

Je remets mon post :

Bonjour à tous, client depuis 2 ans avec l'offre à 24.99 €, mais ne payant que 10 € grace à une promo qui s'arrête mi-décembre , je constate que je ne peux souscrire l'offre à 11.99 €, Sosh préfére perdre un client que de migrer mon offre vers cette promo, je ne comprends pas.

Donc je vais partir chez red qui fait une offre à 12 € pour 60 Go, le réseau est meilleur chez eux à mon domicile.

Bonne continuation.....

 

J'exposer un fait, je regarde ce que je paye, comme beaucoup, sinon je ne serais pas chez Sosh, je ne suis pas prêt à payer 24.99 € sachant que la concurrence offre moins cher et que pour ses nouveaux clients Sosh propose 11.99 €, et rien pour un client comme moi.

A la fin de mon premier message, je mettais : Bonne continuation ....

jJe le redis :

 

Bonne continuation chez Sosh, et ceci est un fait !

J'ai beaucoup moins de points sur le forum Sosh que chez 2 concurrents, je me fiche pas mal de mon statut. Par définition à domicile qu'on soit bien ou "mieux" couvert ne change pas grand chose car en général on a son Wifi.

 

Par contre quand on est en dehors ce n'est pas la même chose et j'étais bien dans le sujet : la qualité de service c'est important et Sosh n'a jamais fait de promo à vie parce qu'il ne veut pas brader ses offres.

 

Du reste les offres "à vie" seront augmentées à moyen terme. Cela a déjà commencé pour certaines offres vers les 4€ d'il y a à peine plus d'un an.

Emlyn35 tu n'es pas considéré comme nouveau client c'est pour çà que tu n'as pas droit à cette offre . Si il t'importe peu de changer de numéro résilies et reviens en tant que nouveau client . Malheureusement c'est chez tous les opérateurs pareil .. en ce moment à l'approche de Noêl les offres sont plus intéressantes chez certains opérateurs mais le service suit-il ???!!!!!