annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment résilier l'option ESIM de mon apple watch

LIO2311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'arrive pas à résilier l'option ESIM en allant dans offres et options on ne me propose pas cela.

 

Pouvez vous me dire comment est il possible de faire?

Merci de votre retour

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas un forfait séparé, c'est une option, qui sera résiliée en même temps que l'abonnement mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LIO2311,


Le plus commode est de passer par votre espace client Sosh.

Après authentification par votre N° de mobile et votre mot de passe.

Il suffit de sélectionner votre contrat puis les « offres et options ». Là, vous verrez l’option en détail « Multi-SIM Appel Internet e-SIM », un clic supplémentaire conduit au bouton « Résilier ».



L’action sera suivie de l’envoi de deux SMS qui actent de votre souhait de résilier cette option, ce qui sera fait sous « 24h à 48h maximum ».


Si vous avez besoin de notre aide pour faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, numéro de mobile concerné ainsi que votre n° de client.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.


PascalA.

signature_webcc_sosh.jpg

Pixelyoz
Aspirant sosheur

 Bonjour,

 

suite à la vente de mon AppleWatch, j'ai suivi votre procédure et l'option/bouton résiliation n'existe pas.

Hassane47
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais résilier une esim que j'avais souscrit pour ma Montre connectée ? Sauf que j'ai plus accès à mon espace client sosh, comment faire ? 

Bonjour @Hassane47 

Pour savoir comment accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Hassane47
Sosheur occasionnel

J'ai résilier mon forfait mobile chez sosh, il reste juste à résilier esim de ma montre souf que j'ai plus accès à mon espace client 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas un forfait séparé, c'est une option, qui sera résiliée en même temps que l'abonnement mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Hassane47,

Afin de vérifier la résiliation de votre contrat et de ces options, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Hassane47 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Je vous confirme que votre contrat, et toutes les options associées sont résiliés.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hassane47
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité