le 12-09-2019 14:49
Bonjour,
J'arrive pas à résilier l'option ESIM en allant dans offres et options on ne me propose pas cela.
Pouvez vous me dire comment est il possible de faire?
Merci de votre retour
Cordialement
le 04-09-2024 09:31
Bonjour,
Ce n'est pas un forfait séparé, c'est une option, qui sera résiliée en même temps que l'abonnement mobile.
le 13-09-2019 08:04
Bonjour @LIO2311,
Le plus commode est de passer par votre espace client Sosh.
Après authentification par votre N° de mobile et votre mot de passe.
Il suffit de sélectionner votre contrat puis les « offres et options ». Là, vous verrez l’option en détail « Multi-SIM Appel Internet e-SIM », un clic supplémentaire conduit au bouton « Résilier ».
L’action sera suivie de l’envoi de deux SMS qui actent de votre souhait de résilier cette option, ce qui sera fait sous « 24h à 48h maximum ».
Si vous avez besoin de notre aide pour faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile concerné ainsi que votre n° de client.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.
PascalA.
le 18-09-2019 18:44
Bonjour,
suite à la vente de mon AppleWatch, j'ai suivi votre procédure et l'option/bouton résiliation n'existe pas.
le 04-09-2024 02:02
Bonjour, je voudrais résilier une esim que j'avais souscrit pour ma Montre connectée ? Sauf que j'ai plus accès à mon espace client sosh, comment faire ?
le 04-09-2024 07:56
Bonjour @Hassane47
Pour savoir comment accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien.
le 04-09-2024 08:51
J'ai résilier mon forfait mobile chez sosh, il reste juste à résilier esim de ma montre souf que j'ai plus accès à mon espace client
le 04-09-2024 09:31
Bonjour,
Ce n'est pas un forfait séparé, c'est une option, qui sera résiliée en même temps que l'abonnement mobile.
le 05-09-2024 08:42
Bonjour @Hassane47,
Afin de vérifier la résiliation de votre contrat et de ces options, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 18:13
Bonjour @Hassane47
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Je vous confirme que votre contrat, et toutes les options associées sont résiliés.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 18:14
Merci pour votre réactivité