le 05-04-2022 18:27 - dernière modification le 06-04-2022 17:28 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai changé mon forfait sosh pour un nouveau forfait avec changement de numéro mais l'ancien forfait et toujours actif, quel et la démarche pour résilier celui ci ?
le 05-04-2022 18:38
Bonjour,
Vous-pouvez résilier votre offre en vous connectant sur votre espace client.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 13:44
Bonjour @Rouby1986.
Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez réussi à effectuer votre résiliation.
Dans le cas contraire, vous pouvez vous aider du lien suivant :
Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client
Ou revenir vers moi afin que je vous accompagne dans cette demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !