Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment refuser un changement d'offre?

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre Sosh mobile + internet en décembre dernier mais j'ai dernièrement souscris à un abonnement mobile chez Bouygues Telecom en faisant la portabilité de mon numéro. J'ai alors reçu un e-mail m'indiquant qu'en effectuant la portabilité de mon numéro, mon contrat Sosh mobile + internet deviendra l'offre internet essentiel fibre au bout de 20 jours à compter de la portabilité effective de mon numéro (le 6 avril dernier).

 

Je souhaite refuser cette offre. Cela aura-t-il pour effet de résilier mon contrat chez Sosh? Si la résiliation n'est pas automatique, comment dois-je procéder pour résilier mon contrat? Puis-je déposer le matériel dans une boutique orange ou devrais-je le renvoyer?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

 

Rachana *********

 

[EDIT : Merci [@Rachana07] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour @Rachana07 


Pour refuser cette offre vous devez prendre contact avec le tchat depuis http://assistance.sosh.fr (taper "résiliation" dans la barre de recherche, puis sur les vignettes correspondantes). Vous recevrez alors un bon prépayé par mail pour retourner le matériel.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir rolandk,

 

Merci de votre réponse. J'ai posté ce message parce qu'il n'est pas possible de contacter le service client directement. Du coup, je suis passé par ici et c'est franchement cela qui me fatigue le plus chez Sosh. Ils auraient pu donner les démarches à suivre dans leur email au lieu d'écrire "vous pouvez refuser cette offre en contactant sur Sosh.fr" : une phrase qui ne veut rien dire pour un service client inexistant.

 

Cette question revient souvent sur le forum, pourquoi? Parce que c'est un problème récurrent et que aucune réponse n'est claire. Votre réponse réponse me renvoi sur un lien qui m'invite à contacter le service client. En gros, retour à la case départ. Comment contacter le service client???????????

 

Merci de poster une réponse utile sinon ne prenez pas la peine de répondre, cela évitera à chacun de perdre du temps.

@Rachana07
Pas grave, nous sommes sur un forum d'entraide , quelqu'un d'autre interviendra.

Bonjour @Rachana07 


Pour refuser cette offre vous devez prendre contact avec le tchat depuis http://assistance.sosh.fr (taper "résiliation" dans la barre de recherche, puis sur les vignettes correspondantes). Vous recevrez alors un bon prépayé par mail pour retourner le matériel.


Matthieu