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Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment refuser une offre commerciale suite à résiliation

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une portabilité de mon contrat Mobile + Livebox vers un autre opérateur.

 

Normalement, mon contrat Sosh aurait du être résilié par le simple fait de la portabilité du numéro Mobile, mais Sosh m'a envoyé une contre-offre commerciale Livebox que je dois refuser dans un délai de 20 jours, si je ne la veux pas.

 

Le problème, c'est que je ne trouve aucun moyen pour refuser cette offre. Il m'est impossible de contacter Sosh, le seul moyen de contact (que je teste donc), c'est ce forum.

 

Pouvez-vous m'aidez svp ?

 

 

9 réponses9
Bonjour @toto453
Comme Sosh ne propose pas d'offre adsl seule, la proposition est de vous basculer sur l'offre livebox essentielle d'Orange facturée 33.90€+ 3€ de location de la livebox.
Vous avez un délais de 20 jours pour la refuser,en contactant un conseiller Sosh par e-chat.
Cliquez sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr

Repondez"resilier" à la première question
et laissez vous guider

du lundi au samedi de 8h a 20h
En complément, pour que la partie livebox soit résilier aussi il aurait fallut faire en même temps un portage de la ligne fixe.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Merci pour ces réponses.

 

En complément, oui le portage du numéro fixe a été fait, mais l'offre Sosh est en Fibre et la nouvelle offre en ADSL, d'où ma question également.

@toto453
Vous avez fait une portabilite du fixe vers un autre opérateur ?

Oui, du fixe vers un operateur et du mobile vers un autre.

@toto453
Dans ce cas, l'offre adsl ou fibre de Sosh n'a pas lieu d'être.
Contactez un conseiller mardi pour confirmer la résiliation.

Bonjour @jardinier54 


je vous conseille de vérifier cela avec un conseiller par e-chat qui pourra résilier l'offre internet si cela n'a pas été fait.

Cliquez sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr. Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis " résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas, descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller ". 

Le service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait, merci!

Hello,

Un petit retour:

Après avoir appelé mon nouveau fournisseur, il m'annonce que la procédure de résiliation a été lancé le 20, donc que je devrais recevoir les communications adéquates de la part de Sosh dans les jours qui viennent.

L'hypothèse: Sosh m'a envoyé la proposition commerciale avant d'avoir reçu la résiliation de la partie internet de la part de mon nouveau fournisseur.

 

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