Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'effectuer une portabilité de mon contrat Mobile + Livebox vers un autre opérateur.
Normalement, mon contrat Sosh aurait du être résilié par le simple fait de la portabilité du numéro Mobile, mais Sosh m'a envoyé une contre-offre commerciale Livebox que je dois refuser dans un délai de 20 jours, si je ne la veux pas.
Le problème, c'est que je ne trouve aucun moyen pour refuser cette offre. Il m'est impossible de contacter Sosh, le seul moyen de contact (que je teste donc), c'est ce forum.
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
En complément, oui le portage du numéro fixe a été fait, mais l'offre Sosh est en Fibre et la nouvelle offre en ADSL, d'où ma question également.
Oui, du fixe vers un operateur et du mobile vers un autre.
Bonjour @jardinier54
je vous conseille de vérifier cela avec un conseiller par e-chat qui pourra résilier l'offre internet si cela n'a pas été fait.
Cliquez sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr. Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis " résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas, descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller ".
Le service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est fait, merci!
Hello,
Un petit retour:
Après avoir appelé mon nouveau fournisseur, il m'annonce que la procédure de résiliation a été lancé le 20, donc que je devrais recevoir les communications adéquates de la part de Sosh dans les jours qui viennent.
L'hypothèse: Sosh m'a envoyé la proposition commerciale avant d'avoir reçu la résiliation de la partie internet de la part de mon nouveau fournisseur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !